[TUTO] Acheter son Xim3/Edge

Si vous êtes un joueur NoPad nous vous conseillons de mettre le nom de clan suivant sur les différents jeux auxquels vous jouez afin de vous reconnaître : [nPad]. Cliquez ici pour avoir la liste des joueurs de No-Pad.fr.

Certains périphériques requiert une manette Xbox 360/PS3 officiel !

Où l’acheter ? :

Pour nous soutenir vous pouvez l’acheter sur Amazon.fr avec qui nous sommes affilié. Merci d’avance.

EDIT : Commande en direct vers la France maintenant possible.

Le XIM 3 n’est plus en production pour le moment et est remplacer par le XIM Edge compatible Xbox 360 et PS3 sans un adaptateur en plus pour le faire fonctionné ! Ce tutoriel n’est plus d’actualité. Seul le XIM Store vend le XIM Edge à l’international, au total compter maximum 140 euros et exclusivement nos partenaires Stargames.be (voir ci-dessus) et Stealth-Gamer.com.

Salut à tous, comme promis le tuto en français pour acheter le Xim 3/Edge avec une carte bancaire virtuel (pour ceux qui n’en ont pas).

Ensuite inscrivez vous au store Xim3/Edge https://store.xim3.com/myaccount.asp?.
Clic en bas sur “Create account” ensuite rentrez votre e-mail et un mot de passe puis les différentes informations.

N’oubliez pas de remplir la vérification puis clic “proceed”. Aller sur votre compte, vous avez ceci.

Faites “adress book” puis back. Normalement votre adresse est rajoutée.
Maintenant, il ne reste plus qu’attendre que le Xim 3/Edge soit en stock.
Pour ceux qui n’ont pas de carte de crédit, des sites sérieux propose des cartes virutelles comme par exemple http://www.mywirecard.com/fr/mastercard.html.

Enfin le Xim 3/Edge est dans votre chariot, choisissez votre moyen d’envoi, par exemple j’avais pris ceci FEDEX – Express Saver + Package Insurance. Maintenant le Xim 3/Edge est envoyé à l’adresse postal donné et il ne reste plus qu’a être patient et à suivre votre colis (numéro de suivi) arriver tranquillement chez vous.

Et puis un jour, ça sonne à votre porte, c’est FEDEX avec votre colis avec une surprise en plus il faut lui régler la taxe douanière (autour de 30 à 40 euros). Enfin, vous le tenez dans vos petites mains fébriles, en pleurs et votre livret A dans un état lamentable mais vous êtes heureux prêt à vous venger sur les premières têtes qui passeront à la portée de votre arme (du jeu bien sur).

Pour voir d’autre informations sur le XIM 3/Edge rendez-vous à la F.A.Q.

L’équipe No-Pad.fr