[TEST] Fragfx Barracuda

Si vous êtes un joueur NoPad nous vous conseillons de mettre le nom de clan suivant sur les différents jeux auxquels vous jouez afin de vous reconnaître : [nPad]. Cliquez ici pour avoir la liste des joueurs de No-Pad.fr.

Certains périphériques requiert une manette Xbox 360/PS3 officiel !

Où l’acheter ? :

Pour nous soutenir vous pouvez l’acheter sur Amazon.fr avec qui nous sommes affilié. Merci d’avance.

Fragfx Barracuda

Le Barracuda est un filaire comme son petit frère le « Piranha », lui est vendu avec un tapis, délicate attention de Splitfish pour ce qui n’en ont pas, noir style … velours, son pouvoir de glisse reste à discuter.

Passons à l’aspect esthétique.
Comparait au Piranha,le nunchuck ne change pas vraiment, il est légèrement plus gros et le bouton « macro » lui est revenu et c’est tout.

Pour la souris, là rien avoir elle est complètement différente de celle du « Piranha », elle ressemble traits pour traits ou presque à un modèle plus ancien le « Fragfx pro”

R3 et un bouton pratique alors que sur le « pro » c’est une molette.
R3 est plus accessible par rapport a celui du « Piranha » plus petit aussi mais au moins on fait mieux la différence avec le bouton « Start » cette fois-ci.

Prise en main.
Pour le nunchuck, rien à dire si ce n’est qu’il est à peine plus gros, après pareil que « Piranha »,
joystick incurvé style ceux XboX, la croix directionnelle située sur la gauche de celui-ci pratique,
L1 et L2 répondent très bien, le bouton F(frag) au dessus de L1 qui pour moi « In Game » n’est pas pratique du tout,
pour la souris, elle est énorme, on là vraiment bien en main, la paume repose parfaitement, croix, rond,carré,triangles sont plus accessibles. Un bémol quand meme, les boutons R1 et R2, pareil que pour le « Piranha » deux vulguère poussoirs, faut bien appuyer et si vous voulez mitrailler avec un semi-automatique « bon courage les gars »
In Game tester sur BBC2 et demo solo de Killzone3.
Tout d’abord direction Option du jeu, mettre à fond la sensibilité , pourKZ3 mettre les X et Y a 100 puis vous réglez la molette du nunchuck à votre convenance (1 à 2)
question précision, aucuns soucis sur ni l’un et ni l’autre, précis ,fluide pas de lags non c’est que du bon.
Question déplacement,pas grand chose à dire, ça fonctionne bien c’est réactif, le hic c pour les véhicules faut mouliner avec la souris et changer la vitesse grace à la molette du nunchuck.
Les fonctions spéciales.
Le boutons FRAG pour ralentir la visée pour les snipeurs (pas pratique pour moi)
la vitesse de la souris qu’on peut régler grace à FRAG
le tir rapide
le système sisaxis très pratique pour KZ3
mappage des boutons
et le mode PMO pour assigner par exemple le coup de cross direct au nunchuck il suffit de faire un geste de haute en bas ( pratique.)

Pour plus de précision, rendez vous sur le forum !

L’équipe Nopad