XIM APEX – Firmware/Manager – PC/MAC/ANDROID/IOS (TestFlight) bêta 20181109 disponible

XIM Technologies vient de mettre en ligne une nouvelle version bêta Firmware/Manager du XIM APEX – PC/MAC/ANDROID/IOS (TestFlight) sous le numéro 20181109 (1109). Pour télécharger les fichiers c’est par ici.

IMPORTANT : Pour pouvoir accéder aux nouvelles fonctionnalités, ce firmware nécessite OBLIGATOIREMENT la mise à jour bêta 20181109 du XIM APEX Manager. S’il vous plaît voir les notes ci-dessous (surtout si vous êtes un utilisateur IOS).

ATTENTION ! Envoyez-nous sur cette page votre AppleID (adresse e-mail de connexion de votre compte Apple) pour rejoindre TestFlight (XIM APEX Manager sur IOS, merci Apple !!!) – Ne pas mettre à jour votre firmware jusqu’à ce que vous soyez confirmé sur TestFlight. Votre AppleID sera envoyé à OBsIV pour activation (boss de chez XIM Technologies) et vous recevrez un mail de confirmation (vérifiez vos spams) en quelques heures (décalage horaire Nevada – USA), ceci vous évite de créer un compte sur le forum officiel de chez XIM et d’envoyer vous-même le MP.

Les utilisateurs IOS confirmés sur TestFlight seront notifiés lors de la mise à disposition de la nouvelle version du Manager. Vous n’avez pas besoin de renvoyer votre AppleID pour les prochaines versions bêtas !

En cas de problème de connexion Bluetooth après la mise à jour, veuillez suivre les instructions de résolution selon votre plate-forme qui sont disponibles ici. Cherchez la question “Pourquoi l’application XIM4/APEX Manager ne veut pas se connecter à mon XIM4/APEX et/ou après une mise à jour firmware/manager ?” dans l’article.

Les changements :

Ceci est une traduction de Google :

Il s’agit d’une version bêta du micrologiciel qui, sur demande de la communauté, intègre le paramètre Boost et la fonctionnalité de test expérimental Steady Aim de XIM4. Il inclut également une nouvelle fonctionnalité pour les utilisateurs de clavier: Simulate Analog Behavior. Ce sont des fonctionnalités avancées qui doivent être utilisées avec précaution car elles peuvent affecter négativement les performances de visée si elles ne sont pas utilisées correctement.

https://community.xim.tech/index.php?topic=72146.0

  • Steady Aim : contrairement au lissage qui produit une stabilisation uniforme de la souris, Steady Aim restreint de force le mouvement de la souris en valeurs discrètes. Des valeurs plus élevées produisent un effet plus fort. Situé sous les paramètres d’expert de visée.
  • Boost : Boost gonfle artificiellement la zone morte du viseur. Sachez que des valeurs trop grandes dégraderont considérablement les performances de micro-visée. Situé sous Paramètres experts de la souris.
  • Simulate Analog Behavior : pour les utilisateurs de clavier, génère des valeurs de contrôleur similaires à celles du joueur à l’aide d’une manette. Des valeurs plus élevées produisent un effet plus fort. Situé sous Paramètres experts du mouvement.

Comment mettre à jour le firmware ?

TEST/REVIEW/EXPLICATION/TUTORIEL/GUIDE DE DÉMARRAGE RAPIDE FRANÇAIS DU XIM APEX

C’est quoi le XIM APEX ?

Découvrez le ici dès maintenant et bien plus !

Où l’acheter ?

XIM APEX disponible chez Stealth-Gamer.com avec un code promotionnel de 5% immédiat : NOPAD !

Comment utiliser le code promotionnel de 5% NOPAD chez Stealth-Gamer.com ?

Nous répondons à votre besoin constant de rester à jour sur l’actualité des périphériques No-Pad.

Vous avez un problème avec un périphérique ? Notre assistance est là pour ça.

Venez jouer avec les membres de la communauté en rejoignant notre groupe FaceBook. Vous pouvez utiliser le tag spécial [nPad] en jeu pour vous reconnaître si vous le désirez.

Suivez-nous via notre réseau social pour être tenu informé de l’actualité sur Facebook.

Pour soutenir notre travail fait toute l’année vous pouvez acheter des produits ou faire un don via la page “Nous soutenir” . Vous pouvez aussi avoir 5% de remise immédiate chez notre partenaire commercial Stealth-Gamer.com avec le code : NOPAD

Comment utiliser le code promotionnel de 5% NOPAD chez Stealth-Gamer.com ?

Nous vous remercions d’avance pour le soutien.