Bluetooth or no bluetooth

DocteurH

Bluetooth or no bluetooth

Messagepar DocteurH » jeu. 12 oct. 2017 14:50

Bonjour à vous,

J'ai une question nécessitant une réponse rapide "s'il vous plait" afin de commander ou modifier une commande. J'envisage une xim4 avec le combo tartarus et G502. Un classique semble t'il.

Puis je me suis dit mais pourquoi me faire chier avec du fil dans tous les sens autant s'équiper en clavier et souris non filaire. Là "on" m'a dit: Oh que non! La xim 4 n'est pas compatible avec du matos non filaire et faut prendre du fil de toute façon ou rien prendre du tout.

Du coup deux questions:

1. Filaire only avec la xim?
2. Une rallonge supplémentaire USB pour augmenter la taille du cable et éviter les truc tendu car je jouerai sur ma téloche face canapé, ne pose pas de problème?

Je vous remercie par avance.

DocteurH

Re: Bluetooth or no bluetooth

Messagepar DocteurH » jeu. 12 oct. 2017 20:32

Au fait je dis ça car à la base le vendeur du site que vous conseilez m'a indiqué qu'il fallait prendre en souris la g502 et non la g900 qui ne fonctionnerait qu'en filaire.

Alors que sur votre site vous conseillez des produits non filaires.

Va comprendre...

Xx GaMiinG xX
Administrateur du site

Messagepar Xx GaMiinG xX » ven. 13 oct. 2017 22:51

Il faut regarder la liste des produits compatibles http://community.xim.tech/index.php?topic=32933.0 Et à voir pour la rallonge si ça pose pas de souci niveau latence et autre.
Image

DocteurH

Messagepar DocteurH » dim. 15 oct. 2017 10:44

Je me réponds du coup... on sait jamais, ça peut aider.

Elle marche nickel en mode non filaire, je suis très content du choix du coup vu ma configuration de mon salon. Faut juste que je m'entraîne un peu car la sensibilité mise au max associé à 12000 DPI ça va vite vite. C'est top.

J'ai pris le ps mov pour les déplacements. Un truc choppé à 10 balles. Ca marche bien.

Bref, pas besoin de se faire suer avec des cables au milieu du salon, on peut être vautré dans son canap. Le meilleur des deux mondes en somme.

Xx GaMiinG xX
Administrateur du site

Messagepar Xx GaMiinG xX » dim. 15 oct. 2017 15:14

Tu peux mettre la souris à partir de 5000 ou 6000dpi pas besoin de autant.
Image

Retourner vers « XIM Series »