Vos avis sur l' EEC URGENT

vacily51

Re: Vos avis sur l' EEC URGENT

Messagepar vacily51 » ven. 10 févr. 2012 02:10

viniskof a écrit :Le gros point noir de l'EEC c'est les subtilités des réglages, tu as 5 zones morte à configurer, une sensibilité axe X et Y en mode normal + la même chose en mode visé + le DPI de ta souris & la sensibilité in game :) si tu veux je te file ma configuration, tu devrais avoir exactement la même sensation que moi si tu as une RAT 5

oui, ca serait sympa que tu me fasse un screen de tes reglages vu qu'on a la meme souris :)
merci

viniskof

Messagepar viniskof » ven. 10 févr. 2012 02:49

Image

test moi ça avec DPI de la souris a fond ( bouton en dessous de la molette en remplissant la jauge qui se stue sur le flanc gauche de ta souris ) et sensibilité in game de 7

apres ça reste ma configuration perso, j'ai ralentit l'axe Y car j'ai pas l'habitude d'avoir la meme sensibilité sur les deux axe, dit moi ce que t'en pensse
Image

Eagle Eye Converter
Cyborg R.A.T 5 / Tapis Func 1030
SpeedPad Belkin Nostromo N52
LG LED 23" HDMI/VGA Full HD

0ddball

Messagepar 0ddball » ven. 10 févr. 2012 10:54

viniskof a écrit :ça va, ça va ! on a compris que le xim3 était un cran au dessus, mais je penses qu'il n'a pas de quoi dénigrer tout les autres controleurs !

Oui, c'est vrai, t'as pas tort.
Désolé pour le hors-sujet... :?

vacily51

Messagepar vacily51 » ven. 10 févr. 2012 11:03

merci vini, je test ca dans la journée !
En tout cas je suis tres decu du site stealth gamer, entre un aimon ou seulement la souris fonctionne et le eec avec un port usb qui deconne, j'ai bien eté servis. 6.95e de frais de port pour le renvoi et j'ai du payé 4.50e en cb pour acheté le eec, même pas un geste commercial.

viniskof

Messagepar viniskof » ven. 10 févr. 2012 11:51

0ddball a écrit :Oui, c'est vrai, t'as pas tort.
Désolé pour le hors-sujet... :?

ne t'excuse pas c'est pas grave dans le fond mais vu qu'il nous a dit que niveau budget il ne pouvait pas acheter de xim ..! :)

vacily51 a écrit :merci vini, je test ca dans la journée !
En tout cas je suis tres decu du site stealth gamer, entre un aimon ou seulement la souris fonctionne et le eec avec un port usb qui deconne, j'ai bien eté servis. 6.95e de frais de port pour le renvoi et j'ai du payé 4.50e en cb pour acheté le eec, même pas un geste commercial.

Salut vac, je pensse qu'il ne te faut te prendre au Fournisseur mais au produit, les Aimon ont beaucoup de souci entre la manette qui est reconnu une fois sur 15, le capteur de la souris qui ne veux plus rien savoir etc ...)

un Port USB de l'EEC qui déconne ? c'est a dire ? explique nous :p
Image

Eagle Eye Converter

vacily51

Messagepar vacily51 » ven. 10 févr. 2012 12:06

jsui obligé de tordre un peu quand je branche pour que ca fasse contact. je vais pas m'amuser a le renvoyé au site et repayer 7 euros de frais de port, tampis, jle démonterais et bricolerais.

Je viens de tester tes reglages, ya rien a dire c'est beaucoup mieu ! notamment dans les deathzone ou c'est carrément nikel. merci beaucoup vin ;)

Xx GaMiinG xX
Administrateur du site

Messagepar Xx GaMiinG xX » ven. 10 févr. 2012 12:16

un mot ^^ : poisse
Image

viniskof

Messagepar viniskof » ven. 10 févr. 2012 18:35

tout le plaisir est pour moi !! dit voir, pour ton port USB c'est celui du keybord ou de la mousse ? si c'est l'un des deux essaye un autre peripherique, si ça fait pareil ça vient effectivement du eagle eye.

Dans ce cas tu as deux solution :

1/Les languettes de l'usb sont trop écrasé : relevé legerement les languette à l'aide d'une éguille ( le faire peripherique non branché pour éviter les courts circuits ! )

2/ le port USB en lui même est désoudé : ouvrir, prendre un fer a souder et le remettre en place comme il faut ou le changer
Image

Eagle Eye Converter

vacily51

Messagepar vacily51 » ven. 10 févr. 2012 19:41

c'est la languette de la souris, il n'est pas assez écrase justement, il n'y a pas assez de contact. jai reussi hier a demonté le boitié, mon dieu, quel misere. Il faut declipser les deux bords argenté sur les coté, j'en ai chier, puis apres il y a 4 petites visses. je pense que plus tard je récupérerais un ancien usb et je remplacerais celui la qui a pris cher :) .

viniskof

Messagepar viniskof » ven. 10 févr. 2012 21:42

:) tu verra, le mien avec le temps prend un peu de jeu à force de débrancher, rebrancher etc ... enfin ton feedback après quelques heures ? définitivement content ? ta un gamertag ?
Image

Eagle Eye Converter

Retourner vers « Eagle Eye Converter Series »