Config Presque parfaite Eagle EYE xbox360 & MW3

viniskof

Config Presque parfaite Eagle EYE xbox360 & MW3

Messagepar viniskof » jeu. 8 déc. 2011 12:22

salut les No-Pader !

Voilà, hier j'ai reçut mon eagle eye converter XBOX360
Après avoir passé 1 heure a tester des configurations qui trainent sur le net ( sans grand succès )

Je me suis lancé sur une configuration Manuelle ( au clavier avec F1, F2, F3 & F4 essentiellement )
mon BUT et surtout le résultat que je voulais obtenir c'était surtout un Mouvement LINÉAIRE ! ( autrement dit que je bouge la souris un peu ou a fond, l’accélération et le mouvement était le même )

Car je me suis vite rendu compte que sur de petit mouvement l’accélération était de mise mais quand il s’agissait de faire des demi-tour s'était plus lent !

D'autant plus que sur ma configuration, j'ai 3 paramètres qui rentre en compte pour la sensibilité : celle du Jeux, celle de ma souris ( j'ai des boutons pour réglé le DPI du capteur ) et celle de l'eagle eye converter.

Hier après un grand acharnement, j'ai réussit à avoir quelques chose de parfait ! MAIS et je dis MAIS j'ai voulut régler la correction d'angle avec la touche F4 pour poffiner quelques saccade sur l'axe verticale et ça c'est méchamment empirer ! que je scroll la molette de la souris vers le haut ou vers le ba j'ai l'impression que ça change rien .... :(

Alors du coup j'ai deux grande question :
quel est le parametre qui pourrait me conriger ses bavures sur l'axe vertical ( en sachant que quand j'effectue un mouvement horizontale, c'est fluide et beau :) ^^

est ce que le parametrage manuelle influt sur le fichier MAP dans mon eagle eye, je veux dire par là que si je branche mon eagle eye et que je syncronise, les parametres modifier manuellement vont apparetre ou ça va etre les réglages que j'avais uploader derniereement ?? la question est essentiellement pour pouvoir sauvegarder ma configuration avant toute manipulation que vous allez certainement me donner ( LA CONFIANCE MDR ) et aussi de pouvoir vous faire pars de ma configuration ;)

Merci à vous d'avance de vos réponses et Vive ses fucking mouse ;p
Image

Eagle Eye Converter
Cyborg R.A.T 5 / Tapis Func 1030
SpeedPad Belkin Nostromo N52
LG LED 23" HDMI/VGA Full HD

Blo0hm

Re: Config Presque parfaite Eagle EYE xbox360 & MW3

Messagepar Blo0hm » jeu. 8 déc. 2011 20:30

Au moment de la synchronisation, le fichier présent sur ton Eagle Eye s'importe sur ton logiciel. Tu as donc les réglages que tu as fais InGame, indiqués sur ton Eagle Edit.

viniskof

Messagepar viniskof » sam. 10 déc. 2011 14:30

j'ai trouvé, c'est juste parce que la souris avait le DPI au plus bas ! j'ai mis le DPI de la souris à fond, j'ai laissé les reglages d'origine, sur MW3 j'ai laissé la sensibilité à 5 ( bon compromis pour évité les retransmitions du joystick trop vélosse )
j'ai juste ajuster la sensibilité de l'EEC !

Voilà si ça peut aider quelqu'un
Image

Eagle Eye Converter

viniskof

Messagepar viniskof » ven. 6 janv. 2012 20:32

Image
Image

Eagle Eye Converter

Xx GaMiinG xX
Administrateur du site

Messagepar Xx GaMiinG xX » sam. 7 janv. 2012 18:43

vous me conseiller quoi pour une souris à 2000 DPI ?
Image

Retourner vers « Eagle Eye Converter Series »