Eagle eye(bf3)

Blo0hm

Re: Eagle eye(bf3)

Messagepar Blo0hm » dim. 13 nov. 2011 23:22

Je suis actuellement en train de jouer à MW3 avec la version 3.0 du firmware qui est sans contestation : REDOUTABLE !!!
Alors je ne serai que conseiller cette version même si cela implique un peu plus de temps à bucher sur les réglages et sur le fait qu'on ne peut pas réaliser de combos (mais bon ça c'est vraiment pas gênant). Sinon une DEADZONE est tout simplement une zone de l'écran où la souris n'est pas reconnu. C'est donc pour ça qu'on règle cette deadzone afin d'éviter toutes impressions de tremblement, saut de curseur ou autres subtilités gênantes pour viser.

yvan121

Messagepar yvan121 » mar. 15 nov. 2011 13:20

sinon je voudrai votre avis sur le frag FX shrak?le sans fil,ca marche bien,la maniabilté est bonne.mieux que la manette?j'hesite a prendre ca ou le Eagle EYe Converter,alors lequel est mieux?

RUSKILL62

Messagepar RUSKILL62 » jeu. 17 nov. 2011 00:28

RE Bloohm ,dis moi ,une fois de plus mn clavier n est plus reconnu ,alors que javais reussi -_-, jai recommencé en programme , sur play ,jsui repasse sur la 2.0 pr tt refaire a 0 et a chaque fois ya que le clavier qui beug!!

Ta pas une idée sur la mauvaise manip que jdois faire???Et sinon a part ce probleme ,les jours ou jai pu test ca démonté!!!

Merci davance!

Blo0hm

Messagepar Blo0hm » jeu. 17 nov. 2011 20:38

Si ton clavier marche par intermittence, peut-être que ça vient de ton clavier ? le câble USB dessoudé ou la connectique qui a prit un coup. C'est vraiment bizarre que ça marche une fois puis après non. Ou alors un défaut USB venant du Eagle Eye mais là ça serait pas de bol... Au niveau soft, je ne vois pas ce qui pourrait causer ça, à partir du moment où tu suis bien la procédure pour mettre à jour les drivers et le firmware. Peut-être qu'il y a juste un beug avec ton clavier sur la nouvelle version mais là ça serait encore moins de bol... Voici ma vidéo tuto sur comment mettre le EEC à jour, au cas où tu ne l'aurais pas vu. http://www.youtube.com/watch?v=675jO_J1lEk
Je continu de chercher de mon côté pour essayer de trouver une solution, je te tiens au courant.

ps: Il faudrait peut-être déplacé les trois dernières réponses qui s'éloignent un peu du sujet principal

mk0409

Messagepar mk0409 » ven. 18 nov. 2011 16:31

slt. qui peut svp me dire comment faire pour repasser sur la version 2 du eagle eye car perso j'ai voulu tester le firmware 3.0 et j'ai passer une apremidi a me rendre fou pour rien!je retrouve le meme probleme de clavier pas reconnu(K120)et meme la souri ne donne vrement pas grand choses,bref trop compliqué pour moi son tuto:)donc je voudrai savoir comment faire pour repasser sur le firmware 2.0, j'ai bien essayer mais je ni arrive pas!merci a vous pour vos futur reponse detaillé je l'espere:)

mk0409

Messagepar mk0409 » ven. 18 nov. 2011 22:54

personne..!?

Blo0hm

Messagepar Blo0hm » sam. 19 nov. 2011 12:37

C'est bizarre car toi aussi tu as un K120 de chez logitech et tout comme Ruskill, tu as des beugs, ça viendrait donc du clavier... Testez avec un autre clavier si vous pouvez.

ps: @mk0409 ça ne sert à rien de faire des up ou des posts du style "personne..!?", j'avais bien vu ton message, je cherchais de mon côté et puis on a une vie à côté du forum

RUSKILL62

Messagepar RUSKILL62 » dim. 20 nov. 2011 00:25

Slt a tous!

J eviterai les hors sujet la prochaine fois lol et merci bloohm de cherché des soluce ^^ ,parce qu elle est terrible cette version .jvais esseyé ac un autre et je vs tiens au jus .

a bientot

RUSKILL62

Messagepar RUSKILL62 » dim. 20 nov. 2011 00:44

au faite bloohm jai Bf3 , j y joue moins que les COD mais jkiff le multi!Par contre le solo t y crois 20min et apres pour moi ca ete un peu chiant jai trouvé .Toi tu joue ac du monde??Moi ds ma liste on est que 2 ou 3 a l avoir et comme j prefaire joué ac des potes , jai plus l occaz sur les COD.

Et le EEC comme je suis revenu a la V2.0 ,jsui assé frustré !
ALLEZ BON KILL A TOUS

mk0409

Messagepar mk0409 » dim. 20 nov. 2011 14:59

eu..content pour toi Blo0hm que tu est une vie a cote du forum ;) sinon ya t-il une personne qui pourrai repondre a ma question si possible?donc je vous repete ma question:comment repasser a la version 2.0 du eagle eye?merci a vous.

Retourner vers « Eagle Eye Converter Series »