Mentions légales

1 – Conformément aux textes et dispositions régissant les droits d’auteurs, les droits de propriétés littéraires et artistiques et / ou les droits voisins, la reproduction, la représentation et l’usage de tout ou partie des éléments composant le site No-Pad (www.no-pad.fr) à des fins autres que strictement privées sont interdites en l’absence d’autorisation préalable écrite du webmaster du site.

2 – LES INFORMATIONS QUI VOUS SONT COMMUNIQUÉES SUR CE SITE NE PEUVENT EN AUCUN CAS ÊTRE ASSIMILABLE A UNE QUELCONQUE GARANTIE, QUEL QU’EN SOIT L’OBJET, ET EN PARTICULIER A TITRE NON EXHAUSTIF, A TOUTE GARANTIE PORTANT SUR LE CARACTÈRE COMMERCIALISABLE D’UN PRODUIT, SA CAPACITÉ A RÉPONDRE A UN BESOIN SPÉCIFIQUE OU SA CONFORMITÉ AUX DISPOSITIONS LÉGALES ET/OU RÉGLEMENTAIRES LE CONCERNANT.

3 – Le contenu de ce site (www.no-pad.fr) est uniquement destiné à vous communiquer une information à caractère général. Le site n’a donc pas vocation à remplacer le contact avec les représentants des sociétés ci-après mentionnées. Les informations de ce site web No-Pad (www.no-pad.fr) peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Ces informations peuvent être modifiées ou mises à jour sans préavis. No-Pad peut également, à tout moment et sans préavis, apporter des améliorations et/ou modifications aux produits et/ou programmes décrits sur le site.

4 – Les informations diffusées par No-Pad (www.no-pad.fr) dans le World Wide Web sont susceptibles de contenir des références directes ou indirectes à des produits, programmes et services No-Pad qui ne sont pas annoncés ou disponibles dans votre pays. De telles références n’impliquent pas l’intention de No-Pad de vendre ces produits, programmes ou services dans votre pays. Veuillez consulter nos partenaires commerciaux Stealth-Gamer.com, Stargames.be et pour tout renseignement concernant les produits, programmes et services disponibles chez vous.

5 – La responsabilité de No-Pad ne saurait être engagée au titre d’un site tiers auquel vous auriez accès via le site No-Pad (www.no-pad.fr). Nous vous rappelons que nous ne disposons d’aucun moyen de contrôle du contenu de ces sites tiers qui demeurent totalement indépendant du site No-Pad (www.no-pad.fr). De surcroît, l’existence d’un lien entre le site No-Pad (www.no-pad.fr) et un site tiers ne signifie en aucun cas que No-Pad cautionne à quelque titre que ce soit et à fortiori l’usage qui pourrait en être fait. En conséquence, il vous incombe en particulier de prendre les précautions nécessaires pour vous assurer que le site que vous sélectionnez pour votre usage n’est pas infesté de virus, Cheval de Troie ou autre parasite de nature destructive.

6 – EN AUCUN CAS, NO-PAD, NE SERA PAS TENUE RESPONSABLE DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS OU SPÉCIAUX RÉSULTANT DE L’USAGE DE CE SITE WEB (www.no-pad.fr) OU D’AUTRES SITES QUI LUI SONT LIÉS ET NOTAMMENT DE TOUTE PERTE D’EXPLOITATION, PERTE FINANCIÈRE, COMMERCIALE OU PERTE DE PROGRAMME OU DE DOMAINE DANS VOTRE SYSTÈME D’INFORMATION OU AUTRE, ET CE MÊME SI NO-PAD A ÉTÉ INFORMÉ DE L’ÉVENTUALITÉ DE TELS DOMMAGES.

7 – Tout nom de produits et/ou de services mentionné avec une typographie différente de celle de son contexte ou suivi d’un symbole de marque déposé, y compris le logo No-Pad est une marque appartenant au webmaster de ce site et/ou l’une de ces filiales ou pour laquelle No-Pad et/ou l’une de ces filiales sont dûment licenciés. L’utilisation de ces marques, pour un usage autre que celui auquel il est ici expressément autorisé est interdit.

8 – Les images et les textes diffusés sur ce site sont la propriété exclusive de leur propriétaire (No-Pad, XCM, Sony, Microsoft, Tuact, XIM Technologies, MadCatz, Penguin United, Turtle Beach, SplitFish, Mayflash, GIMX (Matlo), Razer, Logitech, SHARKOON Technologies, ISystem) et ne pourront en aucun cas être téléchargés, diffusés, stockés, enregistrés , réutilisés, retransmis, modifiés et plus généralement utilisés à d’autres fins ou d’une autre manière que celles expressément mentionnés aux présentes, sans l’autorisation écrite préalablement du webmaster de No-Pad.