XIM 4 – Firmware 20160817 disponible

XIM-Logo-Header

XIM vient de mettre en ligne une nouvelle version firmware du XIM4 sous le numéro 20160817. Pour télécharger les fichiers c’est par ici.

Comment mettre à jour le firmware ?

La mise à jour de votre XIM4 nécessite un PC sous Windows ou Mac OSX (Nouveau !) et il devra être mis en mode de
programmation pour être mis à jour. Pour ce faire, connectez votre XIM4 à votre PC/Mac tout en
maintenant le bouton P au dos de l’appareil. Votre XIM4 va démarrer et entrer en mode de
programmation et sa lumière deviendra bleu. À ce stade, vous pouvez mettre à jour votre
dispositif en cliquant sur Factory Reset (vous devez dissocier et de nouveau associer votre XIM4 à votre téléphone et vous perdrez vos paramètres enregistrés, pensez à faire une sauvegarde/restauration avant, option disponible uniquement sur PC sous Windows). Déconnectez votre XIM4 une fois la mise à jour terminée.

Les changements :

Firmware :

Les utilisateurs de Mac OSX peuvent désormais mettre à jour le XIM4 sans PC sous Windows !

Note : Ce firmware nécessite une restauration d’usine par défaut de votre XIM4 si vous avez actuellement le firmware 20141114 ou antérieur. Vous perdrez tous vos paramètres et vous devrez de nouveau associer le XIM4 à vos appareils.

Ce firmware ne fonctionnera que si vous avez le XIM4 Manager version 20160405 ou plus.

Ceci est une traduction de Google :

  • XIM est conçu pour vous donner la meilleure expérience d’entrée possible sur les consoles. Une grande partie du temps est passé dans la technologie derrière la fidélité visant des XIM. Avec cette version, nous nous sommes concentrés uniquement sur la compatibilité du matériel (y compris un correctif pour les contrôleurs de Xbox One ).S’il vous plaît installer ce firmware et fournir une rétroaction (continuer à utiliser avec le Gestionnaire 20160405). Ceux qui ont des problèmes avec ghosting du clavier ou nécessitant d’utiliser des « modes bios » spéciaux ne devrait plus être un problème. En outre, les questions où quelques boutons ne fonctionnent pas sur des souris devraient également être disparu. Bien sûr, le matériel qui n’a jamais travaillé avant devrait maintenant fonctionner.

    Bien sûr, il peut encore être un problème avec certains périphériques, mais, nous avons une solution pour cela. Cette version introduit une nouvelle fonctionnalité appelée journaux de l’ unité. Avec un journal de l’ appareil, nous pouvons maintenant résoudre les problèmes matériels sans accès physique.

    S’il vous plaît voir ici si vous avez des problèmes de compatibilité matérielle et laissez – nous savoir: Capture des journaux de périphérique . Assurez – vous de sauvegarde de votre XIM avant de passer à cette version (sauvegarde / fonctionnalité disponible uniquement sur l’outil PC flash de restauration).

Changements de l’expérience de l’utilisateur :

  • Au démarrage, votre XIM4 va maintenant vous avertir lorsque l’initialisation est terminée en affichant quatre clignotements verts rapides.
  • Appuyer sur le bouton PS de votre Dualshock 4 n’est plus nécessaire au démarrage (votre contrôleur va maintenant se connecter automatiquement).
  • Votre XIM4 va maintenant vous informer avec un clignotement de lumières violettes rapides si des conditions de dégradation des performances sont détectées. Faites-nous savoir si vous voyez cette lumière.

Manager :

Note : Avant d’installer une nouvelle version du XIM 4 Manager PC, Android ou IOS veuillez désinstaller l’ancienne !

Remarque : XIM4 Manager nécessite la version du firmware 20160405 ou plus pour fonctionner.

Pour les utilisateurs IOS, veuillez suivre les instructions spécifiques disponible ici pour la connexion du téléphone au XIM4.

Nous répondons à votre besoin constant de rester à jour sur l’actualité des périphériques No-Pad.

Continue de nous suivre sur Facebook, Twitter, Google+, Youtube

Pour nous soutenir, c’est simple ! 5% de remise immédiate chez Stealth-Gamer.com avec le code : NOPAD ou passe une commande via notre boutique !

Auteur : Adrien Amato