PS4 – Maintenant disponible dans 12 nouveaux pays !

Posted on Déc 16 2013 - 10:46 by Xx GaMiinG xX

Sony a sorti la PS4 dans 12 nouveaux pays, augmentant le nombre total à 48.

Un poste sur ​​le Blog PS annonce que «Les joueurs de Czech Republic, Hungary, Greece, Slovakia, Turkey, United Arab Emirates, Saudi Arabia, Kuwait, Qatar, Bahrain, Oman and South Africa», sont maintenant tous en mesure d’acheter la nouvelle console.

Il sera intéressant de voir quel effet cela aura sur les ventes de Sony. La société a récemment annoncé qu’il a déjà vendu 2,1 millions de consoles depuis le lancement en Amérique du Nord le 15 Novembre et dans certaines parties de l’Europe et en Australie, le 29 Novembre. Voyant que l’entreprise a dit aux investisseurs qu’il veut vendre 3 millions de consoles d’ici la fin de l’année, et atteindre la barre des 5 millions en Mars 2014.

À l’inverse, la Xbox One de Microsoft éprouve des problèmes de mise à disposition dans de nouveaux territoires, en particulier en Europe. Elle est actuellement disponible dans 13 territoires, mais a tout de même réussi à accumuler des ventes d’au moins 2 millions.

Continue de nous suivre sur Facebook, Twitter, Youtube et aussi Dailymotion ! pour être tenu informé de toutes l’actualité.

Source : ign.com

Auteur : Adrien Amato


Réseau GamerSpot : GSpot